Après l'annonce de son partenariat avec le tournoi de Roland-Garros (cf. notre actualité Démonstration 5G Oppo/Orange à l'occasion de Roland-Garros), Oppo dévoile sa collaboration avec le All England Lawn Tennis Club (AELTC), devenant ainsi la première marque de smartphone « partenaire officiel » et le tout premier partenaire asiatique des championnats Wimbledon. Ce contrat s’étale sur cinq ans et démarre avec les championnats 2019. But de la manœuvre : accroître la présence d’Oppo en Europe, ainsi que la portée de Wimbledon en Asie, en particulier en Chine.
La parole à Brian Shen, vice-président d'Oppo
« Nous sommes ravis d'annoncer que nous sommes le premier partenaire asiatique des Championnats Wimbledon, déclare Brian Shen, vice-président d’Oppo. Ces championnats ont une forte synergie avec les valeurs de notre marque qui accordent la priorité à l'innovation et au design dans nos produits. Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera encore nos plans d'expansion sur le marché européen et, par conséquent, notre communication à l'échelle mondiale ».
La parole à Mick Desmond, directeur commercial et médias AELTC, vice-président d'Oppo
Mick Desmond, directeur commercial et des médias AELTC, commente pour sa part : « Nous sommes ravis d'accueillir Oppo dans la famille des fournisseurs officiels des championnats, et nous attendons avec impatience de voir les smartphones Oppo donner vie à la beauté emblématique de Wimbledon pour nos publics du monde entier ».