Only Murders in the Building saison 4, ça c'est palace !

le 06 juin 2024 - 16h25

Petit bonheur d'humour raffiné, d'enquêtes old school et de numéros d'acteur ciselés qui se font de plus en plus rares dans les séries, Only Murders in the Building revient pour une saison 4 très attendue. La date est fixée au cœur de l'été.

Rendez-vous le 27 août prochain pour découvrir sur Disney+ la suite des aventures burlesques de notre trio de podcasteurs amateurs emmené à l'écran par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez (Palme d'or 2024 de la Meilleure actrice pour Emilia Perez de Jacques Audiard). 

 

Trois enquêteurs pas si has been

La saison reprendra alors que les trois amis, ex-has been devenus stars des podcasts, sont confrontés aux événements survenus à la fin de la troisième saison impliquant la cascadeuse et amie de Charles, Sazz Pataki. Ne sachant pas si Charles ou elle était la véritable cible, leur enquête les mène jusqu'à Los Angeles, où un studio hollywoodien prépare un film sur le podcast Only Murders. En revenant à New York, Charles, Oliver et Mabel entreprennent un nouveau périple : ils traversent la cour de leur prestigieux immeuble pour plonger dans la vie des résidents de la tour ouest de l'Arconia.

 

Découvrez tous nos coups de cœur série

On retrouvera bien sûr des guests grand luxe avec le retour de la sublime Meryl Streep, mais aussi l'arrivée d'Eva Longoria, Zach Galifianakis et Melissa McCarthy. Une série élégante et pleine de fantaisie autour de la célébrité et de l'art de la mise en scène (qu'il s'agisse de crime ou d'œuvre artistique) créée par Steve Martin et John Hoffman, aussi scénaristes et coproducteurs aux côtés de Martin Short et Selena Gomez. Série chouchoute de la rédaction, Only Murders in the Building a d'ailleurs intégré notre petit panthéon sériel maison, à découvrir en cliquant sur Nos coups de cœur séries

pour continuer