Après House of the Dragon déjà bien entamée, d’autres séries tirées de Game of Thrones sont en projet, parmi lesquelles une histoire centrée sur Jon Snow après la conclusion de la série originale.
Le poids des morts
À l’occasion d’une récente convention Game of Thrones à Los Angeles, l’interprète de Jon Snow -Kit Harrington- a été interrogé au sujet de cette nouvelle série. Et même s’il n’avait pas trop le droit d’en parler, il s’est exprimé sur l’état d’esprit de Jon Snow au sortir de la fin de Game of Thrones.
« Si vous lui demandez, je pense qu’il sent qu’il s’en est trop bien tiré, dit Harrington au sujet de son personnage. À la fin de la série, il est dans cette cellule, prêt à se faire décapiter, c’est ce qu’il veut. Il en a fini. Le fait qu’il soit épargné pour aller au Mur est à la fois un cadeau et une malédiction. Il doit retourner dans cet endroit chargé d’histoire, et vivre en sachant qu’il a tué Dany, que Ygritte est morte dans ses bras, qu’il a pendu Olly. Vivre en pensant à tous ces traumatismes, et ça c’est intéressant ». Dans le même genre, on se souvient aussi que l'acteur avait lui-même connu une période de grosse déprime après la fin de la série…
Bref, pas sûr qu’on rigole beaucoup dans cette nouvelle série. Source : Entertainment Weekly