Nouvelle fuite Galaxy Note 9, volontairement par Samsung ?

le 20 juillet 2018 - 17h37

Quand on ne peut plus contrôler les fuites, autant les provoquer soi-même, non ?

Mi-juillet, lors d’un événement public, le président de la division mobile de Samsung -DJ Koh- a été vu en train d’utiliser une phablette de sa marque (cf. photo ci-dessous). Rien de plus normal jusque-là, nous direz-vous…

 

Samsung assume les fuites ?

Mais il ne s'agissait pas de n’importe quel appareil, puisque la phablette en question serait la Galaxy Note 9, pas encore annoncée officiellement. Peut-être s’agit-il là d’une réponse à toutes les récentes fuites concernant l’appareil, vu que dans ce cas précis, il est difficile de croire à un accident ou une maladresse.

 

Rappel des principales spécifications subodorées

Aux dernières nouvelles, le stylet accompagnant la phablette serait compatible . De précédentes rumeurs annoncent un double capteur photo 12 Mpxls à l’arrière similaire à celui du Galaxy S9+, avec obturation variable de f/1,5 à f/2,4. De son côté, l’écran serait un modèle 6,4'' (plus grand que le Note 8) Super Amoled doté d'une résolution 1 440 x 2 960 pixels pour un ratio de 18,5:9. Côté mémoire, sont annoncés 6 Go pour la Ram et 128 Go en stockage (extensible via micro-SD).

 

Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 9 sera annoncé officiellement le 9 août prochain pour une sortie à la fin du même mois. Source : Sam Mobile

pour continuer