Alors que la saison 11 partie 2 est diffusée sur la plateforme OCS depuis le 21 février, The Walking Dead saison 11 continue son tournage (d'une durée exceptionnelle de 24 épisodes au total), non sans quelques frayeurs.
Passage par la case hôpital
Norman Reedus, qui interprète le mutique au grand cœur Daryl dans la série, et dont le rôle est certainement un des plus physiques de toute la bande, se serait en effet cogné suffisamment la tête pour être privé de tournage et passer par la case hôpital, le temps de se remettre. Le très bien informé site de gossips TMZ annonce une commotion cérébrale carabinée survenue vendredi dernier selon son agent, sans que l'on sache toutefois si l'accident s'est déroulé sur le tournage, ou pas.
L'agent de Norman Reedus ajoute qu'il se remet bien et s'apprête à reprendre le tournage de la toute fin de la série (partie 3) qui pourrait voir le retour du personnage culte Rick Grimes (Andrew Lincoln), et dont le tout dernier épisode sera diffusé le 5 juin aux USA et le 6 juin en France.
Un univers en pleine expansion
Que les fans se rassurent, l'univers The Walking Dead est en pleine expansion. Sont notamment attendus trois spins off : l'anthologie Tales of the Walking Dead, un autre centré sur Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride), et un troisième, Isle of the Dead, une série dérivée entre Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) qui se déroulera à Manhattan. Sans compter les films de cinéma centrés sur Rick Grimes. Bref, on n'a pas fini de dégommer du zombie.