Alors que les dernières rumeurs en date voient la nouvelle console Nintendo Switch 2 commercialisée en mars ou avril 2025, le constructeur japonais pourrait cependant commencer à attiser la curiosité du consommateur dès ce mois de septembre.
C’est ce que laisse entendre Christopher Dring de gamesindustry.biz, réputé pour la fiabilité de ses sources. Plus précisément, il a déclaré dans un X's début septembre qu’il entendait des « chuchotements au sein de l’industrie concernant « quelque chose » autour de la Switch 2 qui pourrait arriver ce mois-ci.
Refroidissement : l'art de la ventilation
Une annonce peut-être, un léger teaser probablement, on n’a pas plus de détails que cela pour le moment. Quant à la machine elle-même, les dernières rumeurs évoquent qu’elle sera pourvue d’un système de recharge rapide ainsi que d’un second système de refroidissement -un ventilateur pour tout dire- a priori intégré dans la station d’accueil. Sont également évoquées une puissance comparable à celle de la Xbox One et des résolutions de jeu de et 1 440p à divers taux de rafraîchissement.