Après la dernière mise à jour Shield Experience 8.0 intervenue au mois d'août dernier, le boîtier multimédia nVidia Shield TV accueille la mise à jour 8.0.2 avec, à la clé, de nouvelles fonctionnalités bienvenues.
Télécommande Shield TV 2019
Au menu donc, une gestion de la nouvelle télécommande Shield TV à travers toutes les déclinaisons de la nVidia Shield TV commercialisées depuis les débuts de cette géniale box, et non plus seulement les nVidia Shield TV et nVidia Shield TV Pro millésime 2019.
De plus, les boutons éclairés de cette nouvelle zappette s'allument désormais grâce à la mise en œuvre de la détection de mouvement. Nouvelles également, une fonction de localisation à distance et la possibilité d'assigner à l'un des boutons de la télécommande un menu personnalisable.
Dernière information, la zappette 2019 (dotée de boutons d'avance rapide et rewind pour naviguer aisément dans les films et séries TV) est en vente sur la boutique nVidia au prix de 32,99 € depuis hier. Vous pouvez la commander en cliquant sur le lien suivant : Shield Remote 2019.
Nouveaux jeux au programme
Autre bonne nouvelle, désormais, la fantastique manette Xbox Elite 2 est prise en charge. De même, il est dorénavant possible de configurer un disque dur comme enregistreur numérique avec l'application Channels DVR. Outre ces évolutions majeures, la mise à jour Experience 8.0.2 compte aussi de nouveaux jeux, Jack Box Party 6, Asphalt 9, Brick Breaker, Cuisine Royale (GeForce), Darksiders : Genesis (GeForce), Deliver Us The Moon : Fortuna (GeForce) et AVICII Invector (GeForce).