Milla Jovovich et Dave Bautista sont les vedettes du nouveau film de Paul W.S Anderson, adaptation de la nouvelle éponyme de George R.R. Martin, auteur de Game of Thrones que l'on ne présente plus. Une série B sympatoche qui pourrait fournir une bonne dose de cinéma généreux et divertissant si nos premières impressions se confirment.
Paul W.S. Anderson à 300 à l'heure
Entre western post-apocalyptique, heroic fantasy et film de monstres, In the Lost Lands présente un traitement graphique particulier qui n'est pas sans rappeler le 300 de Zack Snyder, décrit par le réalisateur comme un « style visuel et une narration totalement uniques qui utilisent une technologie de pointe ». On attend quand même de voir.
Le synopsis officiel précise : « Une reine désespérée veut obtenir le don de métamorphose. Elle engage la sorcière Gray Alys qui exauce tous les vœux, même les plus fous. La reine envoie alors Gray Alys sur les terres perdues en compagnie du mystérieux vagabond, Boyce. Ensemble, ils doivent déjouer et vaincre l'homme et le démon ». Le film, qui doit sortir dans les cinémas américains le 7 mars prochain, n’a pas encore de date de sortie en France.