On annonce tout de suite le prix de vente : 21 950 000 dollars. Une somme astronomique pour la plupart des mortels, ce qui ne nous empêche pas de rêver…
Sous le soleil de Californie
D'autant que les lieux, surplombant les collines de Beverly Hills et Beverly Crest, ressemblent à un petit paradis sur Terre, entre soleil californien, canyon vertigineux et océan tout près. Construite en 2015, la maison pensée pour vivre dedans/dehors respire le luxe à plein nez. Outre les sept chambres (dont deux pour le personnel), la salle de sport, les quatre cheminées, l'ascenseur, la cave à vin de 300 bouteilles, le studio d'enregistrement, des bureaux, la salle de jeu, la cuisine et le bar extérieurs, la piscine à débordement et le Spa, on note un Home Cinéma ultra-moderne et son bar attenant.
Une pièce à part
Car oui, au pays des ultra-riches, on se fait souvent un film en sirotant des cocktails. Petit îlot de velours rouge Art Déco dans un océan de pureté et de verre, le ciné prend un parti pris esthétique fort pour une ambiance cosy et feutrée à souhait. Comme vous pouvez le voir sur les photos, tout le système sonore a été intégré aux murs et au plafond, les larges canapés ont été privilégiés avec poufs XXL pour poser les jambes, et même des alcôves demi-sphériques solo très accueillantes.
Plus d'infos, de photos et le contact de l'agence (on ne sait jamais…) sur le site WEA.