Maison à vendre : découvrez le Home Cinéma de Britney Spears

le 22 juillet 2020 - 07h45

Garantie sans paparazzi avec son emplacement ultra-sécurisé à Los Angeles, l'ancienne maison de la star de la pop Britney Spears (de 2007 à 2012) est de nouveau sur le marché. Elle se dévoile pour la première fois aux objectifs du magazine People.

Une bâtisse de 700 m2 aux allures de villa Toscane acquise par la chanteuse à l'époque pour 6 millions de dollars, aujourd'hui disponible pour 6,8 millions de dollars après avoir estimée à 9 millions de dollars en 2018.

 

 

Garantie sans paparazzi

Une belle décote doublée, selon l'agence immobilière qui s'occupe de la vente, d'une assurance tout risque contre les paparazzi avec ses grilles infranchissables et sa situation exceptionnelle rendant impossible toute prise de vue depuis l'extérieur ou les collines avoisinantes. De quoi profiter en toute quiétude des six chambres et de sept salles d'eau de la maison au look certes classique, mais finalement assez zen. Sans compter les plafonds, tous peints à la main par des artistes.

 

 

La propriété comprend aussi une maison d'hôtes isolée qui peut par exemple servir à votre équipe de sécurité. Mais aussi une piscine d'eau salée, un jacuzzi, un brasero extérieur et un jardin « incroyablement adapté aux enfants », selon l'agence. Jayden James et Sean, les enfants de Britney Spears, avaient paraît-il l'une des plus belles cabanes qui soit dans les arbres. Source : People (cliquer pour plus de photos).

pour continuer