Vingt millions de dollars pour 743 m2 sur San Ysidro Drive à Beverly Hills. La facture pique un peu mais cette demeure contemporaine aux larges espaces ouverts, faite de verre, de béton et de teck ressemble à un véritable havre de paix.
Moderniste et organique
En plus de la maison principale, la propriété achevée en 2017 après six années de construction comprend une maison d'hôtes et un pool house, le tout conçu par l'un des plus grands architectes de Californie, Ray Kappe, connu pour sa patte organique et moderniste. Les spécialistes auront reconnu la cuisine épurée de chez Bulthaup et remarqué une cave à vin majestueuse.
Ciné au moins 10 places
Mais c'est surtout le Home Cinéma, somme toute plutôt sobre, qui a attiré notre attention avec ses larges canapés bleu canard, ses murs sombres (c'est bien), ses luminaires intégrés sur les côtés (et non au milieu comme on le voit parfois, un conseil à retenir). Seul l'écran semble placé bien trop haut à notre goût pour une séance ciné la nuque au repos. Pour le reste et l'incroyable piscine surplombant la ville, les canyons et l'océan, on dit oui… Plus de photos et d'infos sur le site de l'agence Elliman.com.