Love and Monsters : quand une attaque chimique crée des crapauds géants

le 04 mars 2022 - 11h09

Ce fut un petit coup de cœur Netflix en 2021, une aventure originale truffée de références culturelles pulp signée Michael Matthews, avec le jeune et talentueux Dylan O'Brien en tête d'affiche. Love and Monsters est aujourd'hui annoncé en Blu-Ray et DVD chez Paramount.

Tout commence suite à une énième utilisation de missiles chimiques, quand l'Homme a transformé tout ce que la planète compte de bêtes à sang froid en monstres disproportionnés. Ainsi, crapauds, vers de terre, crabes et autres petites bébêtes, devenus énormes, ont décimé 95% de la population mondiale, obligeant les 5% restants à vivre cachés sur terre. Parmi eux, Joel (Dylan O'Brien, Teen Wolf, Le Labyrinthe), un jeune homme qui, en dépit de sa fâcheuse tendance à se tétaniser dès qu’il a peur, décide de rejoindre sa bien-aimée coincée à des kilomètres de lui…

 

Pas de 4K Ultra HD

Version fun et ludique du film catastrophe et des classiques kaiju-eigaLove and Monsters (cliquer pour la critique) est annoncé le 20 avril en Blu-Ray et DVD chez Paramount. Pas de version 4K Ultra HD au programme malheureusement, pourtant, le film bardé de couleurs saturées, d'effets spéciaux réussis et d'un graphisme BD assumé le méritait largement. 

pour continuer