Live Spirits, le dernier Depeche Mode de nouveau repoussé à cet été

le 01 avril 2020 - 12h50

Annoncé dans un premier temps le 27 mars, puis repoussé au 1er mai pour cause de coronavirus, le dernier live de Depeche Mode sortira finalement cet été, sans date précise pour le moment.

C'est le groupe lui-même qui l'a annoncé ce matin, alors que les États-Unis sombrent peu à peu eux aussi dans une expansion massive du virus. Dans le petit mot diffusé via les réseaux sociaux (ci-dessous), Depeche Mode incite bien sûr tout à chacun à prendre soin de lui et de ses proches. On se souvient que Dave Gahan, le frontman du groupe, incitait déjà ses fans il y a quinze jours à rester chez eux, photos « tellement DG » à l'appui. 

 

 

Avec Spirits in the Forest, le film d'Anton Corbijn

Il faudra donc s'armer de patience avant de profiter de Live Spirits, le live de Depeche Mode venant clore leur dernière tournée monstre (3 millions de spectateurs, 115 concerts). Pour rappel, le concert capté au Waldbühne de Berlin les 23 et 25 juillet 2018 sera accompagné du film d'Anton Corbijn, Spirits in the Forest, dans le sillage de six fans très spéciaux du groupe.

 

Tracklist 2CD, CD/DVD ou CD/Blu-Ray :

Going Backwards
It's no Good
A Pain that i'm Used to
Useless
Precious
World in my Eyes
Cover me
The Things you Said
Insight
Poison Heart
Where's the Revolution
Everything Counts
Stripped
Enjoy the Silence
Never Let me Down Again
I Want you Now
Heroes
Walking in my Shoes
Personal Jesus
Just Can't get Enough

 

 

pour continuer