Initialement, le huitième film Mission impossible devait sortir en salles à l’été 2024. Finalement, il est repoussé au 23 mai 2025. Autre gros changement, le titre du film Mission impossible Dead Reckoning partie 2 devrait changer.
Une scène hors normes et des nouveaux visages
Pour rappel, le tournage de ce huitième opus a été interrompu à son mitan pour cause de grève de scénaristes, alors que deux séquences majeures captées en Afrique et dans l’Arctique, mais aussi tout un tas de scènes de dialogues, avaient déjà été mises en boîte. Il reste donc la moitié du long métrage à tourner, sachant que « la scène la plus importante et la plus compliquée du film » (dixit la production) reste à mettre en scène.
Si de nombreux personnages de la première partie déjà sortie au cinéma (Mission impossible Dead Reckoning partie 1) reviendraient dans cette suite, plusieurs nouveaux visages feraient leur apparition, dont celui de Holt McCallany, Hannah Waddingham, Nick Offerman, Janet McTeer et Lucy Tulugarjuk. À suivre en 2025, donc. Source : Hollywood Reporter