Le meilleur reste à venir : 35 ans après P.R.O.F.S, Fabrice Luchini et Patrick Bruel dans une nouvelle comédie (Digital & VOD)

le 06 avril 2020 - 17h43

Convaincus l’un comme l’autre d’être atteints d’une maladie incurable, Arthur (Fabrice Luchini), médecin-chirurgien hyper-sérieux, et César (Patrick Bruel), son meilleur ami, décident de tout plaquer et de s’offrir du bon temps.

La nouvelle comédie dramatique du tandem Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte est née de deux épreuves, d’une part le décès de leur amie Valérie Benguigui en septembre 2013 (l’actrice est emportée par le cancer du sein peu après avoir obtenu le César de la Meilleure actrice dans un second rôle dans leur film Le prénom), d’autre part l’hypothèse d’une maladie grave concernant Matthieu Delaporte. Plus de peur que mal pour le réalisateur, qui signe cette comédie libératrice avec son binôme.

 

Le 8 avril en VOD

Annoncé en / et surtout en achat digital le 4 avril et le 8 avril chez Pathé, Le meilleur reste à venir sera proposé en Master Audio avec sous-titres français, au format d’image 2.35.

pour continuer