Composée de 9 épisodes, la mini-série The Stand de la plateforme CBS All Access, adaptée par Stephen King en personne (dont on dit que le dernier épisode, écrit par lui-même, offrira des éléments nouveaux qui ne sont pas dans le roman) met en scène la bataille à laquelle vont se livrer le Bien et le Mal dans un monde post-apocalyptique après que la majorité de sa population a été décimée par un mystérieux virus (sic) !
Alexander Skarsgård, le Diable personnifié
À noter que la vieille Abagail (jouée par Whoopi Goldberg) et un petit groupe de survivants font partie des « good guys » et que c'est Alexander Skarsgård (Big Little Lies, True Blood) qui sera Sandale Flagg, le chef des méchants ! James Marsden, Amber Heard, Odessa Young, Heather Graham, Henry Zaga ou encore Katherine McNamara complètent la distribution.
Le pilote de la série sera diffusé le jeudi 17 décembre sur la plateforme CBS et la suite au rythme d’un épisode par semaine. En France, la série n’a pas encore de diffuseur. Mais vu le niveau de cette bande-annonce, comptez sur nous pour vous tenir au courant.