Une petite fille, que personne ne croit quand elle dit qu’un monstre est planqué dans son placard, est au cœur de cette bande-annonce qui coche toutes les bonnes cases d’un thriller horrifique à la King, exacerbant les peurs enfantines comme personne.
Le visiteur du soir
Le film met en scène Sadie Harper, une jeune lycéenne, et sa petite sœur Sawyer, encore sous le choc de la mort récente de leur mère. Dévasté par sa propre douleur, leur père, thérapeute de profession, ne leur prodigue ni le soutien ni l’affection qu’elles tentent de lui réclamer. Lorsqu'un patient désespéré se présente à l'improviste à leur domicile pour demander de l'aide, celui-ci fait entrer avec lui une terrifiante entité s’attaquant aux familles et se nourrissant de leurs plus grandes souffrances.
Rob Savage et ses compères
Un synopsis officiel qui n’est pas sans rappeler celui de Ça du même auteur. Ce Croque-mitaine est réalisé par Rob Savage (Host) à partir d’un scénario de Scott Beck, Bryan Woods (Sans un bruit) et Mark Heyman (Black Swan). Ça promet ! Pas encore de date de sortie.