La rue Montorgueil en mode ultra-violet pour The Penguin

le 01 octobre 2024 - 08h24

À l'occasion de la sortie de la série The Penguin, Max repimpe à partir d'aujourd'hui et pendant une semaine la célèbre rue Montorgueil à Paris avec une installation immersive au couleurs du sinistre Oswald Oz Cobblepot, alias Le Pingouin.

Si vous passez par Paris et que vous êtes fan de l'univers de Batman, prévoyez une petite pause Instagram rue Montergueil (située entre les Ier et IIe arrondissements) pour capturer un océan de parapluie violets planant au-dessus de votre tête. Un petit côté Gotham City bien lugubre pour une des rues les plus emblématiques de Paris, notamment célèbre pour ses commerces de bouche. Pour l'occasion, certains d'entre eux proposent des expériences culinaires et visuelles uniques comme le restaurant La Perla avec des plats inspirés par la franchise, ou encore l'Esplanade Saint-Eustache, le Florida et le Victoria avec des cocktails exclusifs. 

 

 

La mini-série The Penguin (8 épisodes) avec Colin Farrell, signée Matt Reeves, suit l'ascension brutale du Pinguoin dans le monde de crime. Devenu un chef impitoyable, il joue désormais selon ses propres règles pour asseoir son pouvoir. Elle est diffusée depuis le 20 septembre sur Max.

pour continuer