Cet automne, Apple a introduit l’Apple Watch Ultra dans sa ligne de montres connectées, un modèle qui se distingue par sa solidité, notamment grâce à un boîtier en titane et un écran en verre saphir.
Apple Watch Ultra, nouveau défi pour la chaîne YouTube TechRax
En bref, un défi pour la chaîne YouTube TechRax, qui a pour spécialité de tester les gadgets électroniques de manière extrême. Il y a encore peu de temps, TechRax mettait d’ailleurs à l’épreuve le détecteur d’accidents de l’iPhone 14 en lançant à pleine vitesse des voitures les unes sur les autres.
Vous pourrez donc voir sur la vidéo ci-dessous l’Apple Watch Ultra survivre avec quelques menues égratignures à une chute d’environ 1,20 m, ainsi qu’à une immersion dans un pot rempli de ferraille, secoué. Puis les choses sérieuses commencent vraiment avec le test du marteau, auquel la montre parvient à survivre relativement longtemps.
Apple Watch Ultra, le test de Thor
Au bout du sixième coup, c’est la table qui cède avant l’Apple Watch, et c’est seulement après onze impacts que l’appareil se désactive, sans même que l’écran ne soit encore écorché. Il faudra quelques coups de marteau supplémentaire pour que l’écran se craquelle enfin. Conclusion : oui, cette Apple Watch est « Ultra résistante ».