La société française a profité de la rentrée pour annoncer plusieurs nouveautés dans sa gamme de prises connectées. Présentation.
Konyks Duo EU
Konyks agrandit sa gamme de prises connectées (déjà mentionnée dans nos pages) format Schuko avec plusieurs références, parmi lesquelles la Priska Duo EU. Il s’agit d’une prise double à associer au réseau Wi-Fi domestique. Elle est capable d’accueillir deux appareils, lesquels peuvent être contrôlés individuellement via l'application Konyks. Intéressant, cette dernière peut informer sur la consommation des appareils raccordés.
Les compatibilités Works with Alexa et Google Assistant sont aussi de la partie. Pourvue de la norme EU, elle intègre également un compteur de consommation et supporte jusqu’à 3 680 W de puissance. Disponible au prix indicatif de 29,90 euros.
Konyks Polyco
La Polyco (cf. photo ci-dessus et en bas de cette actualité) adopte un concept similaire (spécifications identiques) mais accueille jusqu’à quatre appareils, eux aussi tous « pilotables » à distance individuellement. Elle dispose en outre de quatre prises pour recharger ses appareils portables. Disponible au prix indicatif de 54,90 euros.
Konyks Pluviose
Enfin, toujours doté des mêmes fonctionnalités, le modèle Pluviose est conçu pour une utilisation en extérieur avec son capot rabattable lui permettant de résister à la poussière et aux projections d’eau. Il peut ainsi servir pour piloter un éclairage de jardin ou un système d’arrosage. Disponible au prix indicatif de 44,90 euros.