Kandahar, bande-annonce explosive du prochain Gerard Butler

le 16 février 2023 - 13h12

Gerard Butler passe à nouveau en mode survie dans la toute nouvelle bande-annonce de Kandahar.

Une bande-annonce pleine de promesses infusées à la testostérone qui fait le plein d'action avec des détonations tous les sens, des scènes de poursuites bien nerveuses et un Gerard Butler qui semble en pleine forme.    

 

Gerard Butler, l'action, c'est lui

Car depuis un certain temps, le comédien s’est fait même une spécialité du film d’action qui déboîte, et ce n’est pas avec Kandahar que les choses vont changer. Dans ce nouveau film, le comédien incarne un artificier de la CIA poursuivi par des forces élites ennemis et qui doit rejoindre les 400 miles qui le séparent de Kandahar pour sauver sa peau et celle de l’interprète qui l’accompagne.

 

Honnête série B en perspective

Et comme le dit un des protagonistes de cette bande-annonce tonitruante : « Le problème, ce n’est pas la distance qui les sépare de leur objectif, c’est ce qui se trouve entre les deux ». Après avoir sauvé les passagers d’un avion en péril dans Mayday et celle de son fils dans Greeland (déjà réalisé par Ric Roman Waugh), Gerard Butler retrouve son réalisateur fêtiche et va donc une nouvelle fois tenter de sauver sa peau et celle de son interprète en plein territoire hostile. Navid Negahban, Ali Fazal, Travis Fimmel et Elnaaz Norouzi complètent la distribution d’un film qui a visiblement le potentiel d’une honnête série B.

pour continuer