Dans la famille Shyamalan, il y avait le père, il va falloir désormais compter sur la fille, Ishana. Avec cette nouvelle bande-annonce, elle confirme que les chiens ne font pas des chats, dévoilant un sens du cadre inné, une appétence certaine pour les atmosphères ambiguës et un goût de l'horreur épurée particulièrement efficace.
Les yeux de la forêt
Ce long métrage adapté du roman d'A.M Briller marque les débuts en tant que réalisatrice de la jeune Ishana Shyamalan après avoir été réalisatrice seconde équipe sur les films de son père Old et Knock at the Cabin, et après avoir réalisé seule quelques épisodes de séries.
Le synopsis officiel des Guetteurs donne plutôt envie : « Perdue dans une forêt, Mina trouve refuge dans une maison déjà occupée par trois personnes. Elle va alors découvrir les règles de ce lieu très secret : chaque nuit, les habitants doivent se laisser observer par les mystérieux occupants de cette forêt. Ils ne peuvent pas les voir, mais eux regardent tout ». Les guetteurs sortira dans les salles en France le 12 juin prochain.