Des rumeurs de développement d’un iPhone à écran pliable chez Apple courent depuis un moment déjà, mais il faudra attendre encore un peu avant de le voir arriver, pour peu qu’il arrive un jour.
La parole à Mark Gurman de Bloomberg
Selon les dernières indiscrétions recueillies par Mark Gurman de Bloomberg -spécialiste pour laisser traîner ses oreilles chez Apple- le fameux appareil n’arriverait pas avant deux ou trois ans, soit en 2023 ou 2024. L’information corrobore donc de précédentes rumeurs. Pour rappel, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a estimé une date de sortie en 2023, et le site coréen The Elec.
iPhone pliable, Apple se donne le temps
Nul doute que d’ici là, Samsung sera bien installé sur ce segment (ce segment de marché a tout simplement été créé par le constructeur coréen), et Apple devra donc frapper fort pour faire sensation auprès du grand public. En revanche, en prenant son temps, la firme de Cupertino s'octroie une analyse plus fine de cette typologie de produits. Et si les ventes des smartphones ne sont pas au rendez-vous, possible qu'Apple passe son tour.