Après l’imagerie criminelle d’Amérique Latine, la société russe Caviar -spécialisée dans les modifications luxueuses de gadgets technologiques- ajoute de nouveaux membres à sa collection Desperado, inspirée cette fois-ci de la « fascinante » mafia dépeinte au cinéma et à la télévision.
La collection Desperado 3.0 Mafia Edition se compose de trois iPhone 15 Pro (ou Pro Max), se distinguant notamment par l’utilisation de matériaux nobles comme le titane noir de grade aéronautique et des inserts en or plaqué 24 carats.
99 exemplaires au monde
La version Godfather s’inspire de la fameuse trilogie Le parrain de Martin Scorsese, avec le célèbre logo du marionnettiste au dos, alors que le modèle Revenge lorgne du côté de la série Peaky Blinders et arbore un crâne coupé en deux par une lame de rasoir. Sympa. Enfin, le Capone fait référence au film Les Incorruptibles avec l’inscription « Never stop fighting until the fight is done ».
Prix indicatifs : autour des 8 000 € selon modèle (tiré à seulement 99 exemplaires pour chaque version). Précision, il est également possible de faire modifier n’importe quel de vos iPhone pour environ 6 000 euros.