Interstellar, coffret 4K monolithe noir pour son 10e anniversaire

le 16 octobre 2024 - 14h20

Démonstration de force et d’épate pour certains, grand film poétique et complexe pour d'autres, Interstellar et son horizon kubrikien explore les théories complexes de l'astrophysique sur une superbe musique de Hans Zimmer. Et c'est déjà pas mal. Attention, coffret en forme de monolithe noir en approche. Une revoyure en 4K s'impose.

Si, à la rédaction, on s'approche plus du premier groupe de spectateurs que du second sus-cité et ultra-médusé (voir notre critique d'Interstellar par Jean-Baptiste Thoret), le neuvième film de Nolan a définitivement marqué un tournant dans la carrière du cinéaste, qui s'amuse depuis toujours à questionner et disséquer les grands principes de notre univers. Une étude du monde et de ses lois invisibles qui aboutira quelques années plus tard au nécessaire Oppenheimer.

 

 

Bonus inédits et goodies à gogo

Interstellar fête cette année ses 10 ans. L'occasion pour Warner de le faire redécouvrir à une nouvelle génération avec ce coffret Collector 4K UHD très séduisant contenant le film en 4K UHD et en Blu-Ray, un Blu-Ray bonus exclusif proposant des contenus inédits, dont un documentaire de 23 minutes revenant sur l’épopée historique de Christopher Nolan, cinq posters, cinq écussons à collectionner et douze pages de story-board jamais vues auparavant. Tous les bonus déjà existants seront bien sûr présents. En plus des pistes VO Dolby Atmos et VF Dolby Digital 5.1. Prix indicatif : 69,99 euros. Sortie le 11 décembre.

pour continuer