IFA 20 > Écouteurs JBL Reflect Mini True Wireless pour sportifs

le 21 septembre 2020 - 15h04

À l’occasion de sa conférence IFA de Berlin 2020, JBL présentait deux nouvelles références d'écouteurs à réduction de bruit active. Après notre présentation des JBL Live Free NC+ (cf. notre actualité JBL Live Free NC+, nouveaux écouteurs True Wireless certifié IPX7), voici celle des JBL Reflect Mini TWS.

Les écouteurs Reflect Mini TWS signés JBL reprennent les spécifications essentielles des Live Free NC+ mais avec un haut-parleur un poil moins grand, 6 mm (contre 6,8 mm) et un système de fixation intra-auriculaire particulièrement adapté au sport.

 

 

Certification IPX7 et 21 heures d'autonomie

Ils sont donc dotés d’un degré d’étanchéité IPX7, des compatibilités Amazon Alexa et Google Assistant et équipés d’une fonction de réduction de bruit active, ainsi que du mode Smart Ambient pour percevoir l’environnement sonore en cas de besoin. L’autonomie affiche 7 heures et jusqu’à 21 heures avec le boîtier de recharge -C.

 

 

La parole à Dave Rogers, président de la division Harman Lifestyle

« Nous lançons une nouvelle gamme d’écouteurs véritablement sans-fil qui combinent le son puissant et le design audacieux pour lesquels JBL est connu avec des fonctionnalités de pointe, a déclaré Dave Rogers, président de la division Harman Lifestyle. La suppression active du bruit et la norme IPX7 améliorent considérablement la polyvalence et les performances des écouteurs, et nous sommes ravis d'apporter ces fonctionnalités à notre gamme TWS. Nous lançons également notre nouvelle technologie Dual Connect + Sync. Les écouteurs s'associent à votre appareil lorsque le boîtier est ouvert et chaque écouteur se connecte immédiatement et indépendamment, vous permettant de prendre des appels de chaque côté et d'attribuer des fonctions uniques à gauche et à droite ».

 

Disponibles en octobre en noir, blanc et bleu au prix indicatif de 149 euros.

pour continuer