Tous les ingrédients d'un bon Whodunit sont là : les acteurs jubilent visiblement, la légéreté côtoie le mystère dans des décors de rêve et les surprises devraient d'enchaîner, à commencer par la présence d’Isabelle Adjani.
Double jeu dans la bourgeoisie
L'histoire démarre quand Amelia Sacks est sur le point de se marier et d'intégrer l’une des familles les plus riches de Nantucket. Sa future belle-mère désapprobatrice, la célèbre romancière Greer Garrison Winbury (Nicole Kidman), n’a épargné aucune dépense pour planifier ce qui promet d’être le premier mariage de la saison. Mais la fête somptueuse tourne à la catastrophe avant même d'avoir commencé quand un corps est découvert dans le port de Nantucket, quelques heures seulement avant la cérémonie. Tous les invités deviennent soudainement suspects.
Le hit de la rentrée
Dakota Fanning et Eve Hewson sont également au générique de la mini-série écrite par Jenna Lamia et réalisée par Susanne Bier (Oscars du Meilleur film étranger pour After the Wedding en 2006 et Revenge en 2011, la série The Night Manager, l'énorme carton Netflix Bird Box avec Sandra Bullock, The Undoing avec Nicole Kidman…). Un couple parfait sera disponible sur Netflix dès demain 5 septembre.