Hilary Duff présente son intérieur et son Samsung The Frame

le 28 septembre 2020 - 09h00

L'ex-Lizzie McGuire a bien changé. La star des séries et téléfilms pour ados du début des années 2000 a aujourd'hui deux enfants et une maison remplies de trésors, dont le Samsung The Frame qui s'adapte à toutes les déco. La preuve en images.

Après Scottie Pippen et son Samsung The Terrace, voici une autre vidéo du magazine Architectural Digest sponsorisée par Samsung. Sa célèbre rubrique Open Door franchit cette fois la porte d'entrée d'Hilary Duff, qui nous présente ses pièces de design favorites, son Samsung The Frame trônant au milieu du salon tel une photo d'art, et même ses jolies cocottes d'ornement au fond du jardin. 

 

 

Du rose, du bois et pas mal de photos

Déco chaleureuse et à taille humaine, la demeure de Los Angeles d'Hilary Duff respire la douceur avec ses teintes poudrées, son parquet bardé de tapis oversize et ses pièces de design Mid-Century disséminées ici ou là, le tout relevé par quelques jolies faïences à l'esprit graphique dans la cuisine ouverte ou dans les salles de bains. 

 

 

L'écran TV qui disparaît dans la déco

Sponsoring oblige, arrêt obligatoire devant l'écran Samsung The Frame, parfaitement intégré il faut bien l'avouer. Impossible de déceler cet écran télé sous ses airs de cadre photo épuré et design : toiles de maître, photos professionnelles ou clichés de famille, The Frame peut tout afficher, exactement comme dans un musée, le tout bordé par un cadre ultra-fin, juste là pour mettre en valeur l'image. 

 

 

Évidemment, la présentation est succincte, alors pour en savoir plus sur les nombreuses possibilités de cet écran TV qui sait se faire oublier une fois éteint (n'hésitez pas à découvrir notre dossier sur ces écrans : De l’écran plat au TV The Frame, en 20 ans Samsung a bouleversé le design des téléviseurs). Et qui sait, peut-être un jour les caméras d'Architectural Digest viendront aussi toquer à votre porte…

pour continuer