Walton Goggins et Patrick Schwarzenegger tiendront des rôles principaux aux côtés de Aimee Lou Wood (Sex Education), Sarah Catherine Hook (First Kill) et Sam Nivola (Maestro) dans cette troisième époque de la série de Mike White, qui se déroulera cette fois en Thaïlande.
À gauche, Walton Goggins dans la série Sons of Anarchy,
à droite, Patrick Schwarzenegger dans Daniel Isn't Real
Ces cinq nouveaux arrivants rejoignent ainsi Natasha Rothwell, Carrie Coon, Parker Posey, Jason Isaacs, Michelle Monaghan, Leslie Bibb, Christian Friedel, Morgana O’Reilly, Dom Hetrakul, Tayme Thapthimthong, Miloš Biković, Lek Patravadi et Shalini Peiris.
Voyage en terre de spiritualité
Le tournage, qui doit commencer au mois de février prochain, s’installera à Koh Samui puis Phuket et Bangkok en Thaïlande. Il suivra un nouveau groupe d’invités multigénérationnels dans une autre propriété de la chaîne hôtelière The White Lotus. Parmi ces nouveaux personnages, un patriarche, une dirigeante d’entreprise, une actrice, un couple de mères de famille, une femme de country club, un marginal et un yogi. Cette nouvelle saison abordera les thématiques de la mort, de la religion et de la spiritualité orientale. Son créateur précise : « Elle sera plus longue et plus dingue que les précédentes ». Autant dire que ça promet (voir The White Lotus saison 2). La série ne devrait pas débarquer sur HBO et sur le Pass Warner en France avant 2025. Source : Deadline