Carton plein pour cette bande-annonce drôle, grinçante et rythmée, où Julia Roberts est déjà incroyable et Sean Penn méconnaissable.
Un autre point de vue sur le Watergate
Destinée à la chaîne Starz, la série Gaslit ne semble pas manquer de piquant. Et pour cause, elle raconte l’incroyable histoire du Watergate selon d’autres points de vues, en braquant le projecteur sur des personnages oubliés et des histoires méconnues du scandale qui entraîna en 1974 la chute et la démission du président américain de l’époque, Richard Nixon.
La femme du procureur était une lanceuse d'alerte
Julia Roberts incarne Martha Mitchell, la femme du procureur général américain de l’ère Nixon, John Mitchell (Sean Peann), alors en pleine connexion avec le scandale du Watergate. Elle fut la première à alerter publiquement l’implication de Nixon dans ce scandale politique, alors que son mari était un des plus fidèles conseillers du président.
Produite par Sam Esmail (Mr. Robot, Homecoming) et Chad Hamilton, réalisée par Matt Ross (Captain Fantastic), Gaslit sera disponible sur Starz le 24 avril prochain. On rappelle au passage que Starz dispose de son application dédiée Starzplay en France et que la chaîne est aussi disponible chez Amazon Prime Video, Apple TV, Rakuten TV et Orange TV.