Dans une récente interview, Vin Diesel a confirmé qu’un film dérivé de la franchise avec un personnage féminin central était bien en préparation, mais il ne se passera rien avant la conclusion de la saga au cinéma et la sortie en salle de la seconde partie de Fast X.
Une saga qui se féminise
Vin Diesel précise : « J’ai commencé à développer un film avec un personnage féminin central en 2017, ainsi que d’autres films dérivés. Plus vite la saga principale sera terminée, plus vite je pourrai lancer les autres films dérivés ».
Fast X Part 3 ?
À noter que la deuxième partie de Fast X, onzième film de la saga ciné, ne sortira pas en salle avant 2025. Dernier rebondissement en date, à une avant-première de Fast X, Vin Diesel a laissé entendre qu’Universal lui avait demandé de faire en sorte que la conclusion de la saga cinéma ne soit pas un film en deux parties, mais en trois parties ! Ce qui laisse supposer qu’on ne verrait pas une hypothétique troisième partie de Fast X avant 2027, et un film dérivé avant 2029. Bref, ça carbure sévère avec Diesel ! Source : Variety
Et pour précommander tout de suite le film en 4K, il suffit de cliquer sur Fast X (sortie le 4 octobre).