Fast 9, Sans un bruit 2, Mulan, tous repoussés pour cause de coronavirus

le 13 mars 2020 - 10h14

No Time to Die, Fast 9, Sans un bruit 2, Mulan… Le coronavirus chamboule complètement le calendrier de sorties des blockbusters les plus attendus.

L’hécatombe continue et rien ne dit que cela va se stopper ou même s’atténuer. Après No Time to Die, c’est au tour de Fast & Furious 9, Mulan et Sans un bruit 2 de prendre de plein fouet la crise mondiale du coronavirus.

 

Embouteillage à prévoir en fin d'année

Contrairement à ce que sa star Vin Diesel affirmait encore il y a quelques jours avec un aplomb étonnant, le prochain opus de Fast & Furious, initialement prévu pour le 20 mai, est repoussé… en avril 2021. Plus proche de nous encore, Sans un bruit 2 avec Emily Blunt et Cillian Murphy (voir Sans un bruit), qui devait sortir le 18 mars prochain, est lui aussi repoussé aux calandes grecques.

 

Le lancement de Mulan repoussé

Disney prend quant à lui la décision de fermer ses parcs, mais repousse aussi les sorties des films Mulan, Les nouveaux mutants et Les affamés, respectivement prévues les 25 mars, 1er avril et 15 avril. Des décisions a priori prises en urgence, car hier matin encore, Disney France n’avait pas encore l’info d’un éventuel report de Mulan.

pour continuer