Enceintes multiroom Ikea/Sonos « Symfonisk » présentées début avril

le 26 mars 2019 - 12h30

Annoncées dans le commerce pour août prochain, les premières enceintes Ikea/Sonos seront en démonstration au salon Feel Home à Milan.

Entré dans l'univers Smart Home en 2016 avec les luminaires connectés Tradfri, Ikea a poursuivi via un partenariat avec Sonos annoncé en 2017. Le fruit de cette collaboration a été révélé l’année dernière, et la ligne d’enceintes connectées Symfonisk sera commercialisée en août prochain.

 

Présentation au salon Feel Home à Milan début avril

Mais peu de détails ont transpiré jusqu’alors et il faudra attendre le salon Feel Home de Milan -du 9 au 14 avril prochains- pour toucher et entendre les enceintes conçues par Ikea et Sonos. Si l’on en croit le teaser vidéo récemment posté par Ikea, la gamme devrait comporter au moins un modèle bibliothèque, et la possibilité de le fixer au mur (à moins qu’il ne s’agisse d’une autre enceinte exclusivement conçue à cet effet).

 

À noter également, la gamme Symfonisk sera compatible avec les autres enceintes sans-fil Sonos pour composer un système multiroom, ainsi qu’avec la ligne d’éclairages et interrupteurs connectés Ikea. Source : Ikea

pour continuer