L’enceinte Bluetooth Ult Tower 10 de la nouvelle gamme Ult Power Sound signée Sony est un modèle massif dédié à la fête. Comme toutes les autres références de la gamme, il dispose d’un bouton Ult qui permet de magnifier les basses selon deux modes : Deep Bass et Attack Bass.
Sony Ult Power 10 : Sound Field Optimization, 360° Party Sound et 360° Party Light
L’enceinte est également équipée du système Sound Field Optimization qui détecte les bruits ambiants afin d’ajuster automatiquement les réglages sonores et délivrer de la musique limpide en toutes situations. À noter aussi, une diffusion sonore dans toutes les directions avec la fonction 360° Party Sound. Idem pour les éclairages avec 360° Party Light, qui se synchronisent à la musique. Toujours pour la fête, en plus du micro sans-fil intégré, il est possible d'en brancher un second pour des karaokés en duo. Ou une guitare, l’enceinte faisant alors office d’ampli. On notera enfin le mode TV Sound Booster conçu pour prendre en charge le son d’un téléviseur, à l'instar d'une barre de son classique.
Sony Ult Power 10 : mode Party Connect
Le mode Party Connect de Sony est aussi de mise, tout comme la possibilité de connecter ensemble pas moins de 100 enceintes compatibles (SRS-XB43, XB33, XB23, XP700, XP500, XG500, XG300, XE300, XE200, LSPX-S3, XV900, Ult Field 7 et Ult Tower 10). Sachez enfin que la gamme UltLT Power Sound conserve une faible empreinte environnementale grâce à l’utilisation de matériaux en plastique recyclé.
Disponible immédiatement. Prix indicatif : 1 250 euros.