Confinement oblige, la fable fantastique En avant, dernier Pixar en date, sera disponible en achat digital dès le 23 avril sur toutes les principales plateformes habituelles : Apple TV, Orange Video à la demande, Canal VOD, Google Play, Disneytek, Vitis, Altice Numericable, Playstation, XBOX et Rakuten TV.
12 petits jours en salles
Le film, qui raconte la quête surnaturelle de deux elfes dans un monde où la magie se meurt, a eu une carrière en salles des plus courtes. Sorti le 4 mars, le long métrage signé Dan Scanlon -créatif qui a travaillé sur Les Indestructible 2, Coco, Vice-versa et Monstres Academy- n’a tenu que 12 jours avant que les cinémas ne ferment à cause du coronavirus.
Dommage, car En avant était le premier projet original de Pixar depuis plusieurs années. Mais aussi tant mieux pour les confinés qui, grâce à cette sortie très anticipée, vont pouvoir offrir à leurs kids un divertissement tout chaud ! Quant aux éditons et du film, notre petit doigt nous dit qu'elles devraient être disponibles aux alentours de 10 juillet… On en reparle dès que possible.