Un AirPod avalé accidentellement ? Ça ne nous étonne même plus puisque ce n’est pas la première fois que l’écouteur d’Apple arrive dans l’estomac d’un utilisateur, qu’il soit enfant ou même adulte. Cette fois-ci, c’est une Américaine nommée Moe Kennedy qui, en juin dernier, a gobé son AirPod par mégarde alors qu’elle dormait.
L'AirPod survit à 9 heures en milieu acide
Après avoir échoué à le récupérer par voie naturelle supérieure (on ne vous fait pas un dessin), elle prend la sage décision de se rendre aux urgences. En effet, les batteries des appareils électroniques peuvent faire bien des dégâts à l’intérieur du corps humain. Heureusement, l’écouteur est solide, et après une endoscopie réussie, les deux patients se portent bien : la femme et son AirPod qui a survécu 9 heures en milieu acide.
AirPod Pro, pour écouter son estomac
À noter qu’entre-temps, Kennedy et sa mère ont réussi à se connecter à l’accessoire et se sont bien amusées à écouter les bruits mystérieux de l’intérieur d’un estomac. « Au final, je recommande à 100% les AirPods Pro, mais à 1 000% de ne pas les avaler », a déclaré la femme dans un email à Apple Insider.