Dwayne « The Rock » Johnson accro aux analgésiques dans The Smashing Machine

le 14 décembre 2023 - 11h04

On connaît le prochain film de Dwayne « The Rock » Johnson : il sera produit par le très qualitatif studio A24, écrit et réalisé Benny Safdie, à qui l’on doit déjà Uncut Gems et Good Time.

Autant dire que l’association A24, Dwayne Johnson et le réalisateur d’Uncunt Gems est intrigante. Et ce d’autant plus que ce serait le premier rôle dramatique et sombre pour le comédien.

 

L'anti Fast & Furious

Ce dernier, qui a commencé sa carrière en tant que lutteur professionnel, campera le combattant de MMA Mark Kerr, deux fois champion du tournoi des poids lourds de l’UFC et qui a lutté pendant de nombreuses années contre une dépendance aux antidouleurs. Le champion a déjà fait l’objet d’un documentaire HBO de 2002, également intitulé The Smashing Machine, qui a suivi son ascension dans le monde du MMA et abordant sans concession sa dépendance aux analgésiques, qui le conduira à une overdose. Autant dire qu’on est loin du feel good movie et du sympathique film d'action auxquels le comédien nous a habitués. Source : Hollywood Reporter

pour continuer