Envoûtant, angoissant, graphique et filmé visiblement avec précision, le thriller psychologique d’Olivia Wilde s'annonce bien.
Femme au foyer, vraiment ?
On découvre une pléiade d’excellents acteurs, à commencer par Florence Pugh (Midsommar) qui, en plein cœur des années 1950, interprète Alice, une femme au foyer dont la vie va être chamboulée après avoir rejoint une communauté isolée dans le désert californien pour participer au projet Victory dirigé par le fascinant Frank (Chris Pine), visionnaire et coach de vie émotionnel. Au-delà du cadre agréable et séduisant, Alice ne peut s’empêcher de se poser des questions : pourquoi Frank, son mari (Harry Styles) et elle sont-ils là ? Quel est le véritable objectif du projet Victory ?
On a hâte
Olivia Wilde elle-même (Tron l'héritage), KeKe Layne, Nick Kroll, Sydney Chandler, Kate Berlant, Asif Ali, Douglas Smith, Timothy Simons et Ari’el Stachel jouent également dans le long métrage, dont le scénario a été écrit par Katie Silberman (Booksmart). Si tout le film est à l’image de la bande-annonce, Olivia Wilde peut se détendre avant la sortie de son film, annoncé dans les salles de cinéma le 21 septembre prochain.