Initialement attendue le 31 mars en France, la plateforme Disney+ sera finalement lancée dans l'Hexagone le 24 mars. Avec une semaine d'avance, donc. Même chose en Espagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Autriche et en Suisse.
Demandez le programme
On ne sait pas si les serveurs sauteront comme aux États-Unis le jour du lancement, mais on connaît déjà les programmes disponibles pour 2020, à commencer par la seconde saison de Star Wars Mandalorian. Mais aussi, WandaVision, Falcon and the Winter Soldier, Toy Story, Aladdin (la version récente avec Will Smith) et bien d'autres. Disney a tout résumé dans une bande-annonce monstre à voir ici, mix de titres Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.
Et le prix ?
Le prix de l'abonnement est aussi enfin connu : 6,99 € par mois ou 69,99 € à l'année, soit une ristourne de près de 14 euros. Quatre écrans seront autorisés en simultané et jusqu’à sept profils d’utilisateurs différents, avec possibilité de mettre en place des contrôles parentaux et de télécharger librement les films et séries sur dix appareils pour les emporter avec vous.