Dexter : confidences de Michael C. Hall et un méchant connu

le 06 janvier 2021 - 10h24

Récemment, Michael C. Hall s’est confié au site Daily Beast au sujet de ses ambitions pour le retour de Dexter en série.

Le comédien revient notamment sur la frustration enregistrée par de nombreux fans de Dexter suite au final catastrophique de la série en 2013.

 

Pire fin ever ?

Certaines des critiques pointaient la fin en elle-même, alors que d'autres portaient moins sur le fond que sur la forme, sur la manière dont les choses se sont déroulées. « Nous vivons certainement à une époque où la barre est très haut niveau surprises et twist, et cela doit désormais aussi aller avec un final de série, précise le comédien. J'ai certainement pensé qu'il était justifié pour Dexter de faire ce qu'il a fait… ».

 

Rejouer un personnage

La nouvelle saison de Dexter sera composée de 10 épisodes, une nouvelle fournée emmenée par un méchant charismatique en la personne de Clancy Brown (Starship Trooper, Highlander, Blue Steel). Et Michael C. Hall de conclure : « Soyons réalistes : les gens ont trouvé que la façon dont Dexter a bouclé les choses était plutôt insatisfaisante. Il y a toujours eu l'espoir qu'une autre histoire émergerait un jour, qui mériterait d'être racontée. Je m'inclus dans le groupe de personnes qui se demandent depuis le final ce qui est arrivé à ce type. Je suis donc ravi d'y revenir. Je n’ai jamais eu cette expérience de rejouer ainsi un personnage laissé depuis si longtemps ». À suivre, donc.

 

pour continuer