Visiblement, il n’y a pas que les chevaux des bolides qui soient débridés : Jason Momoa fait exploser le Vatican, Jason Statham envoie des gifles monstrueuses tous azimuts et Vin Diesel, toujours aussi coincé de la face, tourne des volants dans des directions toujours aussi improbables, défiant toutes les lois de la gravité.
Du monde au compteur
Et dire que ce n’est que la première partie du dernier opus de la franchise en deux parties avec les « anciens » de la franchise à savoir Vin Diesel, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Sung Kang, John Cena, Charlize Theron, Cardi B, Helen Mirren, Michael Rooker et Scott Eastwood. Parmi les nouveaux, outre Jason Momoa (Aquaman), on notera Daniela Melchior (The Suicide Squad), Rita Moreno (West Side Story) et Alan Ritchson (Reacher).
Louis Leterrier, jusqu'au bout
Autre annonce officielle, Louis Leterrier restera à la réalisation et mettra en scène la partie 2 de Fast X qui, rappelons-le, avait remplacé au pied levé le réalisateur Justin Lin pour la première partie. Cette dernière sortira en salles françaises le 17 mai prochain. Source : Variety