À l’origine, Paramount Pictures avait envisagé de tourner le septième et le huitième opus de Mission impossible dans la foulée. Mais toute l’équipe technique et les acteurs, qui tournaient il y a peu encore sur un site au Moyen-Orient, sont de retour en Angleterre pour apporter quelques plans de finition au film. Des finitions qui vont quand même prendre quelques semaines…
Entre tournages et promo
Une fois cette étape passée, Tom Cruise va faire une pause avant de reprendre le tournage du huitième Mission impossible et se consacrer à la promotion mondiale de Top Gun Maverick, qui doit sortir au cinéma début juillet. La promo terminée, le comédien pourra enfin terminer le tournage de Mission impossible 8.
Sacré programme, même si rien n'est impossible pour Tom Cruise. Et finalement, si tout se passe comme prévu, la pandémie n’aura eu que peu d’impact sur le bon déroulé des deux super-productions. Mission impossible 7 devrait sortir au cinéma le 19 novembre 2021 tandis que Mission impossible 8 est prévu le 4 novembre 2022.