Prévoir une évolution de la gamme Dali avec des enceintes Home Cinéma sans-fil de type voie centrale ou caisson de graves n'était pas chose ardue.
Indice au dos des Oberon C
En effet, lors de la présentation des Dali Oberon C, le dos des dernières-nées des enceintes actives donnait un indice fort avec un schéma de représentation pour assigner l'enceinte à une voie précise (canal droit, gauche…) comptant huit emplacements (cf. photo ci-dessous).
D'après nos informations, ces nouvelles références devraient voir le jour en 2021, aux alentours du printemps. Et pour entrer un peu plus dans les détails, une ou plusieurs enceintes centrale sont au programme, de même pour un ou plusieurs caissons de basses sans-fil.
Nouvelle carte Sound Hub Home Cinéma 7.1
Ces prochains modèles seront accompagnés d'une nouvelle carte électronique Home Cinéma 7.1 à insérer dans l'un des slots libres du Dali Sound Hub (cf. photos ci-dessus) déjà disponible au catalogue du constructeur scandinave, et fourni avec la série Dali Rubicon C par exemple (cf. notre test complet du système Dali Rubicon 2C + Sound Hub + BluOS NMP-1). Dernière précision importante, le tarif de cette prochaine carte électronique devrait être abordable.