Réalisé en 1983, Cujo de Lewis Teague rejoint la longue liste des adaptations des romans du maître de l’épouvante, Stephen King. La même année, John Carpenter nous conviait à un inoubliable cauchemar mécanique avec son chef-d’œuvre Christine. De leur côté, Jan de Bont (le chef-op' de Basic Instinct et Piège de cristal) et le compositeur Charles Bernstein (Les griffes de la nuit) apportaient leur savoir-faire à cette petite pépite horrifique des années 80, désormais accessible grâce à l'éditeur Carlotta.
Annoncé en édition limitée Steelbook simple et le 18 septembre, Cujo sera proposé en VO - Audio / et VF DTS-HD Master Audio avec sous-titres français.
En suppléments, le commentaire audio de Lee Gambin (auteur du livre Nope, Nothing Wrong here : the Making of Cujo, celui-ci livre tous les secrets et anecdotes autour du tournage du film) ; Un vrai tour de force pour une femme (42 minutes) : l’actrice Dee Wallace évoque son expérience sur les plateaux ainsi que ses rapports avec la production ; Un compositeur ne peut pas rêver mieux (36 minutes) : Charles Bernstein parle de son travail autour de la bande originale ; Dans la tête du chien (28 minutes) : Teresa Ann Miller, dresseuse de chiens, se souvient de la préparation minutieuse de son père, Karl Lewis Miller, pendant le tournage ; Dog Days : le making of de Cujo (43 minutes). Ainsi que deux spots TV et bande-annonce originale.