Produite par eOne, le tandem de productrices gagnantes de la série The Sinner Jessica Biel et Michelle Purple, avec Tia Napolitano au poste de showrunneur (Grey's Anatomy, Station 19), Cruel Summers se déroule en 1993, 1994 et 1995, étés pendant lesquels deux adolescentes vont changer de manière spectaculaire.
Une série très convoitée
Tout commence par la disparition mystérieuse de Kate (Olivia Holt), une jeune fille jolie et populaire. Dans le même temps, la timide et maladroite Jeannette (Chira Aurelia), sans lien apparent avec la première, devient soudainement l’icône de la ville avant de se transformer en la personne la plus méprisée de l’Amérique.
La série a la particularité de raconter cette histoire en alternant les points de vues des deux jeunes ados. Stuart Baxter, président de la distribution internationale chez eOne, précise à propos de cette nouvelle acquisition : « Nous sommes ravis d’élargir nos relations internationales avec Amazon Prime Video grâce à cette série très convoitée ». On ne demande qu'à voir.