Le scénariste-réalisateur attitré, Rian Johnson, vient de déclarer qu’il était très impatient de se mettre au travail sur les nouvelles aventures cinématographiques mettant en scène le détective Benoît Blanc (cliquez sur À couteaux tirés et À couteaux tirés : Glass Onion pour découvrir nos critiques).
« Ce foutu truc », what ?!
Comme précédemment, ce troisième chapitre sera inspiré des romans d'Agatha Christie et de leurs adaptations cinématographiques antérieures. La grève des scénaristes terminée, Rian Johnson a précisé qu’il avait hâte de se mettre au travail et déjà en tête un décor et une intrigue en tête : « Je n’ai évidemment pas pu travailler pendant la grève des scénaristes, et maintenant que c’est fini, je suis en mode plein régime, et ça avance. J’ai l’intrigue, j’ai le décor, j’ai déjà le film dans ma tête. C’est juste une question d’écrire ce foutu truc ».
Souhaitons simplement qu’il sera mieux inspiré pour ce troisième opus que pour le deuxième, qui nous avait carrément laissés sur notre faim. Source : The Wrap