Ce retour était loin d’être évident dans la mesure où la mort de Jean-Marc Vallée, réalisateur des deux premières saisons (Big Little Lies, Big Little Lies saison 2), semblait avoir rendu une saison 3 plus qu’hypothétique.
Big Little Lies, entre thriller et féminisme
Lors d’une récente interview, Nicole Kidman est venue promettre le contraire, en précisant : « J'adore Big Little Lies parce que le projet est arrivé à un moment de ma vie où j'avais des enfants et où je pensais prendre ma retraite. Et puis cette situation s'est présentée où Reese Witherspoon et moi avons pu produire cette série et la créer, puis vous l'avez tous regardée et en avez fait un énorme succès. Et nous allons vous en offrir une troisième, pour votre information. Oui ».
Pour rappel, Big Little Lies est une série créée et produite par David E. Kelley dont la première saison est une adaptation du roman éponyme de Liane Moriarty publié en 2014. Elle met en scène des femmes et mères de famille en apparence bien sous tous rapports, qui se retrouvent mêlées à une sombre histoire de meurtre survenu à l’école de leurs enfants. Source : Deadline