Dexter : Resurrection, dont le tournage a commencé à New York le mois dernier, est en fait la deuxième saison, après Dexter : New Blood, du revival de la série originale Dexter. Dans la continuité de Dexter : New Blood, elle se déroulera à l'époque actuelle.
Peter Dinklage milliardiare dans Dexter Resurrection
Michael C. Hall reviendra dans le rôle du tueur en série Dexter Morgan, il sera accompagné de David Zayas dans le rôle du détective Angel Batista, Jack Alcott dans le rôle de Harrison Morgan et James Remar dans celui de Harry Morgan. Peter Dinklage incarnera quant à lui Leon Prater, un milliardaire sulfureux. Un généreux philanthrope à l'extérieur mais qui cache un côté extrêmement sombre.
À noter qu’Uma Thurman a été choisie pour jouer la responsable de la sécurité du personnage qu’incarnera Peter Dinklage. Clyde Phillips revient également pour servir de showrunner. Les fans de Peter Dinklage pourront aussi le retrouver en Blu-Ray dans le western brutal Du sang dans la neige à partir du 5 mars.