CES 25 > Xgimi Ascend, écran motorisé ultime pour vidéoprojection ?

le 09 janvier 2025 - 13h15

À l’occasion du salon CES de Las Vegas 2025, le constructeur chinois Xgimi présente l’écran technique concept Ascend, modèle ALR motorisé deux-en-un incluant une barre de son Harman Kardon.

Encore à l’état de concept, l’écran Xgimi Ascend présenté au salon CES de Las Vegas 2025 se destine aux utilisateurs de vidéoprojecteurs à la recherche d’une surface idéale pour une diffusion de qualité.

Xgimi Ascend, écran motorisé avec barre de son intégrée

Modèle 100" (254 cm), il intègre une paire de barres de son Harman Kardon (60 W) et dispose de la technologie ALR (rejet de la lumière ambiante). Combinée à un grand angle de vision et un contraste optimisé, elle permet une image lumineuse et dynamique quelles que soient les conditions d’éclairage. Il est donc possible de profiter de son vidéoprojecteur même en pleine journée.

 

 

Motorisé, l’écran peut être partiellement déployé à un tiers de sa hauteur pour par exemple diffuser une lumière douce et chaleureuse, façon cheminée, ou encore des informations type widget (cf. photo en haut de cette actualité). Et le carter de rangement de l'écran accueille aussi la barre de son Harman Kardon.

 

La parole à Apollo Zhong, PDG de Xgimi

« Nous sommes fiers de présenter Ascend au CES 2025 et de dévoiler nos dernières avancées technologiques, déclare Apollo Zhong, PDG de Xgimi. Ascend symbolise notre engagement envers une innovation constante dans le domaine du divertissement à domicile et notre volonté d’offrir des produits puissants et élégants qui enrichissent le quotidien de nos utilisateurs. C’est le genre de produit qui impressionne au CES, et nous avons hâte de recueillir les retours des experts présents lors de l’événement ».

 

Pour ne rien rater de nos publications, et prendre connaissance immédiatement des nouveautés des marques et constructeurs présentées au salon de Las Vegas 2025, cliquez sur le lien suivant : CES 2025, découvrez toutes les nouveautés en direct de Las Vegas

pour continuer