CES 25 > Nintendo Switch 2 : en « fuite » au CES !

le 08 janvier 2025 - 23h48

Un constructeur d’accessoires n’a apparemment, pour notre plus grande satisfaction, pas compris les concepts d’embargo et de confidentialité, dévoilant la prochaine console de Nintendo au public avant son annonce officielle.

Fabricant d’accessoires pour consoles, Genki a profité du CES de Las Vegas pour montrer aux journalistes une maquette taille réelle de la prochaine console de Nintendo, connue officieusement sous le nom de Switch 2.

 

Nintendo Switch plus volumineuse que la Nintendo Switch

Sachant que les géants du jeu vidéo fournissent en avance les plans et les dimensions de leurs consoles à ces constructeurs pour qu’ils puissent rapidement produire des accessoires, ce modèle est vraisemblablement représentatif de la console telle qu’elle sera commercialisée au printemps prochain. Qui plus est, ce qui a été montré corrobore toutes les dernières rumeurs en date, parmi lesquelles l’ajout d’un mystérieux capteur optique sur les Joy-Con, leur amovibilité via système magnétique, ou encore le gabarit plus important de la console par rapport à la première Switch.

 

 

Et si vous voulez voir la machine sous tous ses angles, Genki a même produit un rendu 3D en vidéo sur la page de son site qui accueillera les futurs accessoires de la console.

Pour ne rien rater de nos publications, et prendre connaissance immédiatement des nouveautés des marques et constructeurs présentées au salon de Las Vegas 2025, cliquez sur le lien suivant : CES 2025, découvrez toutes les nouveautés en direct de Las Vegas

pour continuer